Article

Damso met une pause dans sa carrière !

118 views

C’est à l’occasion d’une interview donnée pour Alohanews que Dems a annoncé qu’il avait l’intention de freiner sa productivité et de ralentir sa carrière après la sortie de son troisième album.

À 25 ans, le rappeur Belge enchaine les succès depuis presque deux ans avec de nombreux projets à son actif…

Il est vrai qu’en 2017, l’artiste a été très productif avec son album « Ipseité »sa nomination à la tête de l’hymne officielle des diables rougessa participation à la BO du film « Tueurs », ou encore ses différentes collaborations notamment avec Booba sur « Trône » !

L’artiste n’a pas eu une seule seconde à lui et plus particulièrement pour sa famille… Le rappeur enchaîne d’ailleurs les heures de travail en studio pour son troisième projet solo qui s’annonce déjà lourd sur le papier.

C’est donc logique que le Dems ait une envie de ralentir un peu cette surproductivité pour profiter et peut-être partager plus de moments avec son fils.

Une pause dans une carrière qui semble déjà bien remplie malgré ses grands débuts sur le devant de la scène datant de seulement 2016.

On espère que ce troisième album et cette petite pause (8min26) lui permettront de revenir en force pour de nouveaux projets dans les années à venir !

 

 

(Visited 39 times, 1 visits today)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *